PFMP en Italie

Du 02 avril au 01 mai 2016, 4 élèves du lycée Camille Claudel : Manon Creuzot, Valentin Hoffart, Dylan Gardant et Marine Gutzwiller ont eu la chance d’effectuer leur PFMP dans un hôtel prestigieux à Erba en Italie. Les personnels de l’hôtel Castello di Casiglio ont encadré les jeunes qui ont apprécié de découvrir de nouvelles techniques culinaires et des arts de la table. Les élèves tiennent à remercier le personnel de l’hôtel et son directeur, M. Brenna ; M. Passasseo qui a communiqué les coordonnées de l’hôtel au lycée et qui contribue aux bonnes relations avec l’Italie ; M. Grosgeorge qui les a guidé et permis de faire ce stage ; la direction du lycée,  l’agence européenne 2E2F et le rectorat de Nancy-Metz pour le financement.

PFMP en italie 2016