Accueil de nos partenaires bulgares

L'an passé 5 élèves du lycée Camille Claudel sont allés faire leur période de formation en milieu professionnel en Bulgarie, à Burgas. Cette année, l'échange se poursuit dans le cadre d'un projet Erasmus +. Ainsi, le 19 janvier, la directrice du lycée " prof. Dr. Asen Zlatarov " Stanka Uzova accompagnée de deux enseignantes, est venue au lycée Camille Claudel rencontrer la proviseure, Christelle Georgel et les enseignants en hôtellerie, Michel Grosgeorge et Sophie l'Etang afin d'établir un programme d'accueil.

Le 26 janvier, 6 enseignants bulgares ont franchi les portes du lycée Camille Claudel.

Le programme est chargé : découverte du système éducatif français, intégration dans les cours, échange de pratiques, découverte de la culture et de la gastronomie française…

Plusieurs collègues français ont déjà manifesté leur engouement quant à l'accueil de nos amis bulgares.