Association sportive

L’association sportive du lycée est encadrée par l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

Troisième fédération sportive de France, l’UNSS rassemble 9 500 associations sportives présidées par les chefs d’établissements des lycées et collèges.

Pour un élève, adhérer à l’UNSS, c’est accéder à différentes activités sportives proposées dans l’établissement, pour 20 € en moyenne par an.

Au Lycée professionnel Camille Claudel, les professeurs d’EPS conduisent une association sportive très dynamique qui s’illustre par de belles performances dans plusieurs disciplines.

Aviron Badmington Basket Escalade Football Ski Volley-ball VTT

Futsal Accrobranche

Les élèves du lycée Camille Claudel ont fini 5ème aux championnats des Vosges de course d’orientation. Félicitations à Maxime Gerardin, Rémi Etienne, Géraldine Jacquel, Floriane Boegly et Marine Meunier.