Bilan Futsal 2016

L’équipe de futsal juniors garçons du lycée est composée de Théo Roulant, Hakim Dahmane, Florian Houot, Abdehlak Hamamad, Lucas Schott, Hasan Arslan et Ahmetturan Ozturk.

Notre équipe a remporté la journée de district à laquelle elle a participé le 4 novembre à Gérardmer et s’est donc qualifiée pour les demi-finales départementales jouées à Epinal le 6 janvier.

A cette occasion, elle a brillamment remporté son tournoi, face aux lycées Viviani d’Epinal, de Mirecourt et de Raon l’Etape et a gagné le droit de participer aux finales départementales.

Ces finales ont eu lieu à Epinal le 20 janvier. Après une victoire face à Mirecourt, puis contre le lycée Mendès France d’Epinal, notre dream team échoue d’un rien (2 à 1) face au lycée Malraux de Remiremont, après un match très serré et de très grande qualité ou chaque équipe s’est rendu coup pour coup.

Félicitations à nos joueurs qui sont donc vice champions départementaux de futsal. Merci aux enseignants pour leur dynamisme et leur implication.

Remise médaille Futsal 2016
Bilan Futsal 2016