Portrait d’élèves : Charles Louis Marchand

Charles Louis Marchand, 24 ans a remporté le 3ème prix régional INMA en sculpture pour l'année 2015. Depuis son adolescence il est intéressé par la taille de pierre et la sculpture. Il a passé un CAP taille de pierre puis un baccalauréat professionnel métiers de la pierre au lycée Camille Claudel à Remiremont. Il a ensuite travaillé 2 ans en entreprise puis il a repris ses études en maçonnerie "bâtiment ancien. Il a ensuite étudié une année en faculté d'histoire de l'art.

A présent il prépare une mention complémentaire sculpture au lycée Camille Claudel.

Il prévoit pour son avenir professionnel d'ouvrir son propre atelier de sculpture.

Charles Louis Marchand, sculpteur Charles Louis Marchand, Sculpteur Charles Louis Marchand, Sculpteur