• Plan d’accès et adresse

• N° de téléphone

• Envoyer un message

Sélectionner une page

Lundi 8 juin, Stéphane Villemin, proviseur adjoint a eu le plaisir d’accueillir dans les murs du lycée Camille Claudel, 2 arbitres internationaux de football :

• Mme Nelly Viennot : 1ère arbitre de matchs de championnat masculin en Ligue 1 et Champion’s League. Elle a arbitré 189 matchs en Ligue 1, 80 en Champion’s League, 2 finales de Jeux Olympiques et de nombreux matchs de championnat masculin.
  • M. Benoit Bastien, arbitre en ligue 1 en 2011 et international depuis 2013.

Tout deux ont répondu aux questions des élèves de 3° et de 2nde électrotechnique. Leur intervention portait sur les règles dans le milieu sportif mais aussi sur les règles de tous les jours. Les élèves de 3° avaient travaillé en amont avec leur professeur d’arts plastiques, Chloé Valentin  et avec M. Villemin sur la solidarité et le respect des règles.