Journée des maîtres d’apprentissage

Jeudi 8 mars 2012, le CFA accueillait les maîtres d’apprentissage, tuteurs des élèves préparant le Brevet Professionnel.

Ainsi, étaient présents :

Après l’accueil de Mme GEORGEL, Proviseur, les professionnels ont rencontré les professeurs.

Le déjeuner a réuni tout le monde au restaurant pédagogique pour un repas convivial préparé et servi par les élèves de la section hôtelière du lycée Camille Claudel.

L’après-midi, visite des ateliers et présentation des dernières machines qui équipent la marbrerie (débiteuse, machine à commande numérique). Les entreprises sont des partenaires essentiels pour ces investissements qui sont réalisés grâce à la taxe d’apprentissage.

Cette journée a été riche en rencontres humaines et les échanges ont été très positifs pour les professeurs comme pour les professionnels.