Projet européen Léonardo Mobilité MELYPROLOR 2

Vendredi 26 novembre 2014, cinq élèves du Lycée Camille Claudel, scolarisés l'an passé en CAP  cuisine et CAP restaurant : Myriam MAHRI, Aurélia ROVELLI, Maxime BOILEAU, Jérémy  MOUGENOT, PEREIRA Bryan, accompagnés de leurs professeurs Sophie L'ETANG et Michel GROSGEORGE étaient les invités du service de la DAREIC afin de recevoir leur Europass. Ces élèves ont effectué leur période de formation en entreprise en Bulgarie et plus précisément à Bourgas.

Ils ont pu échanger, s'enrichir auprès d'une centaine d'autres jeunes s'étant rendus eux aussi dans un pays européen. Ils ont reçu un diplôme remis par de Madame Beaudeux, conseiller technique du recteur,  leur permettant ainsi de valoriser leur C.V.