42ème Olympiade des Métiers

Deux élèves du lycée Camille Claudel montent sur le podium aux Olympiades des Métiers

Après 3 jours de compétition intense, les résultats des 42èmes Olympiades nationales des métiers ont été proclamés lors de la cérémonie de clôture, samedi 24 novembre !

Nos deux candidats en Taille de pierre : Geoffrey Bubendorff et Maxime Thouvignon ont respectivement remporté la médaille d’argent et la médaille de bronze. Nous sommes fiers et heureux de leur réussite.

Des 7300 candidats inscrits aux 42èmes Olympiades des Métiers, ce sont donc 832 lauréats qui ont gagné leur place pour Clermont-Ferrand lors des sélections régionales qui se sont déroulées de janvier à juin 2012 en déployant un niveau de compétences élevé et une parfaite maîtrise technique.  Ces 832 lauréats ont représenté les 50 métiers en compétition, lors de la 42ème édition des Olympiades des Métiers qui s’est déroulée du 22 au 24 novembre 2012 à la Grande Halle d’Auvergne à Clermont-Ferrand

Professionnels, professeurs, parents, amis ont été nombreux au rendez-vous pour partager ces moments de joie et d’exaltation.

Un grand merci à nos élèves, à leurs proches, aux professeurs et à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette magnifique aventure que sont les Olympiades des Métiers !