Vendredi 28 et samedi 29 mars 2014 ont eu lieu, au lycée Camille Claudel de Remiremont, deux demi-journées de portes ouvertes.

De nombreux visiteurs étaient présents : élèves de 3e, parents d’élèves, anciens élèves et anciens professeurs, amis du lycée et partenaires du monde professionnels.

Chaque filière était mise en valeur grâce à l’investissement des professeurs et des élèves. L’enseignement général présentait les nombreux projets pédagogiques qui sont menés chaque année au sein de l’établissement.

Ces journées représentent un moment important pour les collégiens avant d’effectuer leur choix d’orientation. Par un contact direct avec les professeurs et les élèves, ils peuvent se faire une idée plus juste des études et des professions envisagées.

BIEN CHOISIR SON ORIENTATION C’EST D’ABORD BIEN S’INFORMER

Merci à tous les personnels du lycée Camille Claudel pour leur investissement !