Vendredi 5 novembre les enseignants et l’équipe de direction du lycée Camille Claudel ont eu le plaisir de recevoir les parents des élèves de CAP cuisine et restaurant. C’était l’occasion de remettre les tenues aux élèves,tenues qui sont financées par la région Lorraine. La proviseure Christelle Georgel et le chef de travaux, Kilian Prolhac ont présenté la section auxparents, ont donné des informations sur les périodes en milieu professionnel, les contrôles en cours de formation, les absences, etc….

Les enseignants, Mmes Richard et L’Etang et Mrs Grosgeorge et Bazataqui ont fait part de leurs attentes au niveau pédagogique. Après ces explications, les parents ont pu déguster un cocktail et des amuses bouche préparés par les élèves le jour même.

Remise des tenues aux élèves