Vendredi 25 septembre, Robin Freppel a été félicité au salon des honneurs à Nancy. Robin a remporté une mention au concours général des métiers et il s’est vu remettre des présents par M. le recteur accompagné de M. Philippe Claudel parrain de la cérémonie et par M.Esselin, inspecteur de l’enseignement technique. Il était entouré de ses parents, de Mme Georgel, proviseure du lycée et de M. Lemé, professeur en taille de pierre. Robin après avoir passé avec succès son baccalauréat métiers de la pierre prépare actuellement un brevet professionnel métiers de la pierre par apprentissage au lycée Camille Claudel et dans l’entreprise Piantanida, à Saulcy sur Meurthe. Nous lui présentons toutes nos félicitations et une bonne réussite pour la poursuite de ses études.