Vendredi 12 décembre, les élèves de Terminale commerce encadrés par leurs professeures, Mesdames Limon et Larché ont vendu des objets au profit du téléthon devant les magasins Intermaché, la Halle, Leclerc et Bricomarché. Portes clés, bougies, tout a été vendu. Ce qui a permis de dégager un bénéfice de 283.08 euros.

Le 8 janvier, les élèves de 1ère année CAP cuisine et restaurant ont préparé et servi un repas à 43 convives sous la direction de Messieurs Rousse et Bazataqui. Très belle soirée avec la grande participation financière du magasin CORA de Remiremont.

C’est avec grand plaisir que Christelle Georgel, proviseure, Stéphane Villemin proviseur adjoint, Christian Dellis, chef des travaux, enseignants et élèves, ont eu le plaisir de remettre la somme de  815.08 euros au profit du téléthon. Pour  cette occasion, Monsieur et Madame Welschbillig sont venus remercier les élèves et le personnel pour la participation  au téléthon. Action qui mérite d’être reconduite l’an prochain.

Téléthon 2015